top of page
DSC_1561_edited.jpg

We   Blush

"J'ai créé iBlush en 2023, et aujourd'hui, les femmes extraordinaires m'accompagnent non seulement pour faire vivre iBlush, mais aussi pour le faire grandir et évoluer. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir créer une communauté aussi belle et diversifiée, avec des femmes âgées de la vingtaine jusqu'à leurs 70 ans !"


Rebekah, Presidente

L'ORIGINE DE iBLUSH

DSC_1161_edited.jpg

Présidente
REBEKAH


☀️ Californienne, venue vivre en France par amour

🇺🇸 Enseignante d’anglais pendant 17 ans

🌊 Premier boulot : sauveteuse de plage

🎓 Bachelor’s degree en sociologie

Master dans l’enseignement de l’anglais

❤️ Mariée

👧👧 2 enfants

🌳 Adore marcher dans la nature et nager

COMMENT A COMMENCÉ IBLUSH ?

iBlush a commencé avec une femme. Moi, c'est Rebekah et je me souviens d'un moment quand je n'avais plus de désir sexuel. Entre les enfants, le travail et la charge mentale, je me demandais comment quelqu'un pouvait avoir l'énergie ou l'envie de faire l'amour. Ma vie sexuelle me stressait. Mon homme était si aimant et patient, mais je craignais qu'il cherche ailleurs.

Comment avez-vous commencé à changer ?

Un jour j'ai réalisé que ce n'était plus possible. J'avais tellement de sentiments de honte et de culpabilité. J'ai voulu retrouver mon désir et plaisir sexuel. J'ai osé changer. J'ai commencé à lire des livres sur le sexe, le désir, les hormones. J'ai acheté mon premier sex-toy et du lubrifiant. J'ai écouté des podcasts mais cela ne me suffisait pas.

QUEL A ÉTÉ VOTRE DÉCLIC ?

C'était en parlant avec d'autres femmes que j'ai eu mon déclic et que j'ai retrouvé la confiance et le courage d'assumer mon épanouissement. J'ai appris que je n'étais pas seule à avoir ce genre de difficulté et que toutes les femmes ont quelque chose de précieux à partager. J'ai vu qu'il n'y a pas de honte à devoir (re)apprendre à construire le désir. Le plus excitant fut quand j'ai convaincu mon homme d'essayer la médiation orgasmique avec moi.

OÙ EN ÊTES-VOUS AUJOURD'HUI ?

Mon chemin sexuel n'est plus ce qu'il était, il y a vingt ans mais ce n'est pas ce que je recherche ! Aujourd'hui, j'assume différemment mon désir et mon plaisir. Je ne m'inquiète pas de la fréquence de mes rapports sexuels. Je me sens mieux connectée à mon corps et plus en phase avec mon homme. Je me sens également plus confiante et plus audacieuse dans ma vie.

Quel est votre rêve ? 

Mon rêve est de changer les normes sociales: D'abord, je rêve que de plus en plus de femmes non seulement croient qu'elles méritent la vie sexuelle dont elles rêvent, mais qu'elles aient aussi la confiance et les compétences pour la réaliser et en être fières, sans honte ni culpabilité. Ensuite, je rêve qu'il devienne tout à fait normal pour les hommes et les femmes de prendre soin de leur bien-être sexuel, au même titre que tous les autres aspects de leur bien-être.

Avez-vous des questions pour les lectrices ?

Qu’auriez-vous aimé qu’on vous apprenne différemment à propos de la sexualité quand vous étiez petite ?
 

Comment votre vie sexuelle a-t-elle évolué à travers les différentes étapes de votre vie ?

 

Qu’est-ce qui vous empêche de vous sentir épanouie sexuellement aujourd’hui ?

 

Si vous n’avez pas encore osé venir à un événement iBlush, qu’est-ce qui vous en empêche ?

 

Comment iBlush peut-il vous encourager à trouver le courage ?

Envie de partager votre histoire, vos conseils ou savoir comment participer ? 

L'équipe WE BLUSH

VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ?

bottom of page